Guide du référencement

CLIQUEZ-ICI pour accéder au guide du référencement

Guide

Consultez nos fiches pratiques pour un référencement professionnel et optimal.

Puis-je payer pour être 1ère position ?





Google AdWords constitue un moyen simple et rapide de diffuser des annonces sur Google et ses sites partenaires, quel que soit le budget dont vous disposez.

Les annonces AdWords apparaissent sur la page de résultats de recherche Google. Elles sont également présentées sur d'autres sites de recherche et de contenu du réseau Google en croissance constante, qui comprend notamment des sites tels que Monster, radioblogclub, rfi et Blogger.

Chaque jour, à la faveur des recherches effectuées sur Google et des pages consultées sur le réseau Google, vos annonces Google AdWords peuvent être présentées à un public très large.

Lorsque vous créez une annonce AdWords pour la diffuser sur Google et ses sites de recherche partenaires, vous choisissez les mots clés qui déclencheront son affichage et indiquez le montant maximum que vous êtes prêt à payer pour chaque clic. Vous payez uniquement lorsqu'un internaute clique sur votre annonce.

Lorsque vous créez une annonce AdWords pour la diffuser sur le réseau de contenu, vous pouvez choisir les emplacements exacts où vous souhaitez qu'elle s'affiche, mais vous pouvez également laisser la fonctionnalité de ciblage contextuel établir une correspondance entre vos mots clés et un contenu sur Internet.

Vous pouvez payer pour chaque clic (CPC) ou pour chaque millier d'impressions de votre annonce (système d'enchères au CPM).

Pour vous faire réaliser encore plus d'économies, le Modérateur d'enchères AdWords diminue automatiquement votre coût par clic (ou CPC) réel en fonction du coût minimal nécessaire au maintien de la position de votre annonce.

Le Modérateur d'enchères AdWords continue de fonctionner quelle que soit la méthode d'affichage ou le système d'enchères choisi.Le Modérateur d'enchères AdWords continue de fonctionner quelle que soit la méthode d'affichage ou le système d'enchères choisi.

Pour plus d'informations sur Google AdWords, cliquez-ici.